• loulou pour loulou star





    Tiens loulou star que personne ne la prenne

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Novembre 2007 à 22:32
    c'ets gentille d'offrire ca a loulou-star
    mais je préférée mon cadeau parce qu'il est pour moi
    (pour te faire un com's en plus ^^ )
    2
    emeuraude Profil de emeuraude
    Samedi 17 Novembre 2007 à 22:39
    tu est jalouse n est pas? nn je lol jten ferai un
    3
    Samedi 17 Novembre 2007 à 22:48
    t'enquete pas t'es pas obliger et puis j'ai dit ca pour que t'es plus de popularitée puisque les blog les plus populaire son comptée en commentaire ^^
    et puis, j'ai déjà se blingee ^^
    4
    zitazora
    Samedi 17 Novembre 2007 à 22:59
    trop beau le blingee!!
    mais nonnnn les blogs sont pas compté apr commentaire qd mm!
    moi jpense que c unr sorte de moyenne entre le moment de ton inscriptions et le nombres de visiteurs^^
    5
    Samedi 17 Novembre 2007 à 23:03
    a ok merci je pensez tous le contraire ^^
    bon bonne nuit a tous
    6
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 09:56
    merci je t'adore, elle est superbe l'image
    7
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 09:58
    et les blogs sont compter en visiteurs car moi avant j'etait pas dans le classement et j'avais 1000 commentaires ( 2200 et quelques maintenant ) et un qui avait moins de commentaires y etait ( il m'a dit qu'il vait 500 com's et quelques )
    8
    dorémi-loulou-flora Profil de dorémi-loulou-flora
    Vendredi 23 Mars 2012 à 18:16

    et emeuraude je te les pri car les emeuraude sa parle pa et pui tu doi me respecter t un objet!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :